Besoin d'aide ? Nous vous conseillons

05 24 54 51 70

Les températures grimpent et les jours rallongent… Voici quelques bonnes idées pour relooker sa terrasse bois et s’offrir un nouveau décor avant que l’été arrive.

Pour profiter des longues soirées d’été et illuminer votre terrasse bois durant l’hiver, rien de tel qu’une terrasse raccordée à l’électricité. Voici quelques règles à connaître pour faire votre installation en toute sécurité.

Le bois offre un support de grande qualité pour construire votre terrasse. Chaleureux, esthétique, il reste un allié de choix pour vos espaces extérieurs. Pour choisir votre essence et en garder tous les atouts dans le temps, voici quelques conseils.

Pour profiter de votre terrasse bois plus longtemps dans l’année, la pergola bioclimatique est un petit bijou de technologie qui crée une véritable pièce en plus. Voici quelques bonnes raisons qui vont vous donner envie de vous équiper…

L’automne arrive ? Bonne nouvelle ! Cette année, on adopte l’esprit chalet pour profiter plus longtemps de sa terrasse

Avec l’arrivée de l’été, on multiplie les repas en terrasse et les soirées se prolongent. Aménager une cuisine d’extérieur permet de créer un espace facile à vivre, convivial et ergonomique. Pour intégrer un barbecue ou une planche sur une terrasse, plusieurs solutions s’offrent à vous…

L’esprit marin souffle sur la déco et l’univers des grands voyageurs s’invite sur votre terrasse. Voici quelques idées déco pour réveiller le matelot qui sommeille en vous.

Le zen est LA tendance déco du moment. Inspirée du Japon, elle met à l’honneur les éléments naturels et mêle le bois au minéral et à l’eau. Pour apporter une touche de sérénité à votre terrasse bois, misez sur une fontaine !

L’entrée dans l’automne est synonyme de jours raccourcis et de nuits qui commencent de plus en plus tôt. OK. Mais ça n’est pas une raison pour faire grise mine et pour oublier la terrasse. Une fois aménagée pour l’hiver, elle vous offrira encore de belles soirées et des occasions de veillées.

En 2018, les consommateurs sont devenus militants : ils veulent limiter leurs déchets, acheter moins cher et en circuits courts pour éviter de polluer la planète. La tendance Upcycling a le vent en poupe et répond à ces attentes. Elle consiste à récupérer gratuitement du mobilier qui partirait à la benne et à lui offrir…

Page 0 of 31 3