Besoin d'aide ? Nous vous conseillons

05 24 54 51 70

Les produits de la gamme NOVLEK®, conformes à la norme NF DTU 51.4, garantissent une pose stable et durable de votre terrasse.

À l’instar des Tiny Houses, les conteneurs maritimes offrent de nouveaux espaces habitables pour un budget maîtrisé !

Envie d’une terrasse contemporaine, au toucher naturel, à l’aspect mat et qui demande un entretien minimum ?

Selon l’essence choisie, le budget peut être très différent. Une chose est sûre : il y a plusieurs postes qui entrent en ligne dans le calcul final du prix de votre terrasse bois.

Le Règlement Bois de l’Union Européenne établit des règles précises qui vous permettent, avant d’acheter les lames et éléments de bois nécessaires pour votre terrasse, de contrôler la provenance et la gestion des essences de bois que vous aurez sélectionnées.

Si le choix de l’essence de bois est souvent guidé par l’aspect esthétique, les critères à prendre en compte pour le choix des lames de terrasse vont bien au-delà du simple look final.

Lames de Pin Douglas, Ipé, Cumaru… Avant d’acheter les lames de votre terrasse bois, voici quelques points pour vous aider à faire le bon choix

Dès les premiers rayons de soleil, toute la famille a envie (et besoin) de profiter de la terrasse. Pour un été zen et pour la tranquillité des parents, la terrasse bois doit s’adapter aux enfants

Le sens et la longueur des lames donnent le ton de votre terrasse bois. Pourquoi opter pour des lames courtes ? Voici quelques réponses pour vous aider dans vos choix !

Le sens des lames compte pour beaucoup dans l’aspect final de votre terrasse bois. Voici quelques notions à savoir pour réaliser un calepinage de pro (efficace, optimisé et beau !).

Page 0 of 61 6